Aller au contenu

Dans l’univers en forte progression des entreprises qui gèrent les indemnités aériennes en cas de retard avéré, EPSA vient de faire un joli coup qui devrait séduire les acheteurs et les voyageurs d’affaires.

Pour Matthieu Gufflet, Président-fondateur d’EPSA, « Le rachat d’AirRefund va permettre d’aider les voyageurs lors de leurs déplacements professionnels ». Et de préciser : « Face aux contraintes de plus en plus fortes des politiques voyages, nous allons les aider à compenser les pertes de temps et les retards qu’ils vivent régulièrement ».

AirRefund, présent en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne, veut aussi bien parler aux TMC qu’aux entreprises elles-mêmes. « Pour le voyageur, cela veut dire que via son entreprise, il est identifié et immédiatement reconnu en cas de problème ». Le point fort que veut développer EPSA est de limiter la commission perçue : « Nous pouvons aussi envisager de verser un pourcentage des indemnités récupérées à l’entreprise », évoque Matthieu Gufflet qui veut se donner le temps de réfléchir aux évolutions de l’entreprise.

Seule certitude, l’axe BtoBtoC sera conservé autour du pôle actuel de 15 salariés.

 

Retrouvez cet article sur : Déplacements pros